No Rules Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NRV = No Rules Victory
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 prez hallibel

Aller en bas 
AuteurMessage
hallibel
Recrue



Messages : 12
Points : 9
Date d'inscription : 21/08/2009

prez hallibel Empty
MessageSujet: prez hallibel   prez hallibel Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:25

plop je suis hallibel ig et irl mon pseudo c'est stéphane, désolé je suis tellement accro que quand je demande le nom d'une personne j'ai tendance a demandé sont pseudo ig et sont top xD mouhahaahaaa (pas besoin de rire hein ^^ )
je suis pas cow boy nue et qui joue de la guitare mais un apprentie électricien de 17 pige qui aime l'alcool, la drogue, le sexe, ma copine, mon chat et mon ordi

mon chat c'est ma vie, mon ame et il joue et surveille a ma place ma flotte et il va cherché des clope a ma place, je le vénére c'est mon dieux il a fondé un secte et une religion a lui tous seul
voici sa tof :
prez hallibel DSC02906
(c'est pas mon chat je l'ai choppé sur google cette tof mais il ressemble a sa
prez hallibel Normal_Jesus_021
pas une ressemblance ? c'est un signe les mec ...

bon sérieux ^^ j'habite en bretagne, dans la mégalopole de beganne (2500hab.
"naaan de dieu ! les pti con dla ville von' pas nous casseu les pieds ! nous on aime le vrai vin ronge pas le pinard des rose bif ou des collabo d'italien ! "
PS : je suis pas l'auteur de cette phrase c'est un ancien du village de 75ans respecté par les jeunes car il a fini un cubi de rosée a lui tous seule ... une légende : ATTENTION : cette phrase est sous copyright autrement on vient tousse avec nos 4L et nos fusil vous apprendre a volé les citations naa mééé hooo >_<'

okaaaayy j'ai fumé mais qu'est se que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
prez hallibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-postulation HalliBeL
» hallibel (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rules Victory :: Accueil Public :: Présentation-
Sauter vers: